Un nouveau site Internet pour faciliter les démarches des habitants !

Communiqué de presse
Nuits-Saint-Georges, le 20 septembre 2018

Un nouveau site Internet pour faciliter les démarches des habitants !

Depuis le mois de juillet, la Communauté de communes de Gevrey Chambertin et de Nuits-Saint-Georges dispose d’un tout nouveau site Internet. Démarches et services en ligne, actualités, cette nouvelle interface en ligne a pour but de simplifier la vie des habitants de la collectivité !

Des services en ligne pour faciliter les démarches administratives des usagers
Grâce à ce nouveau site Internet, les habitants de la Communauté de communes qui le souhaitent pourront effectuer plusieurs démarches administratives directement depuis chez eux comme par exemple signaler leur arrivée ou leur départ du territoire ou encore inscrire leurs enfants à la crèche. Les internautes auront également accès en quelques clics à toutes les informations et documents pratiques qui leur seront utiles sur les différents services de la collectivité.

Toute l’actualité à portée de main et mobile !
Parce que les habitants de la Communauté de communes sont actifs, le site Internet leur permet d’avoir toute l’actualité du territoire à portée de main. Adapté aux tablettes et aux mobiles, le site est ainsi accessible n’importe où, et depuis n’importe quel support numérique. En s’abonnant à la newsletter « Sortir », les habitants pourront également être informés chaque mois, par mail, de tous les événements ayant lieu sur le territoire. Avec ce nouveau site Internet et sa présence active sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Youtube), la Communauté de communes de Gevrey Chambertin et de Nuits-Saint-Georges, souhaite se positionner au plus près de ses habitants. Ces outils numériques viennent ainsi s’ajouter aux supports d’informations traditionnels proposés aux habitants.

Découvrez le site internet ici : https://ccgevrey-chambertin-et-nuits-saint-georges.com/

À propos de la Communauté de Communes
de Gevrey-Chambertin et de Nuits-Saint-
Georges : Créée le 1er janvier 2017, la Communauté de Communes de Gevrey-Chambertin et de Nuits-Saint- Georges rassemble 30 000 habitants et 56 Communes sur un territoire de 459 km². Identifiée par son patrimoine historique et naturel exceptionnel, et par son vignoble de renommée mondiale, elle est la plus importante Communauté de Communes du département de la Côte-d’Or.