Le Conseil communautaire de la Communauté de communes de Gevrey-Chambertin et de Nuits-Saint-Georges se réunit le mardi 28 Janvier 2020

Mardi 28 janvier 2020, à 18 h 30, à la Salle Cuverie, à la Maison de Nuits, à Nuits-Saint-Georges, la Communauté de communes de Gevrey-Chambertin et de Nuits-Saint-Georges réunit son Conseil communautaire. Sous la présidence de Christophe LUCAND, président de l’Intercommunalité, les élus traiteront notamment du Débat d’Orientations Budgétaires (DOB) 2020, de la prévention et de la lutte contre l’isolement social des personnes retraitées », du financement du Schéma de signalisation d’animation culturelle et touristique sur autoroute et de l’élargissement des horaires d’ouverture de la piscine intercommunale.

 

À cette occasion, la Communauté de Communes de
Gevrey-Chambertin et de Nuits-Saint-Georges
vous convie à cette séance
le mardi 28 janvier à 18h30
à la Salle Cuverie, Maison de Nuits, à Nuits-Saint-Georges

Ordre du jour :

Approbation des comptes rendus du Conseil communautaire du mardi 17 décembre 2019 et des relevés de décisions des Bureaux communautaires des mardis 7 et 14 janvier 2020.

Projets de délibérations :

– Finances

Débat d’Orientations Budgétaires 2020.

– Déchets

Avenant n°1 au marché de gardiennage de déchèterie.

– Solidarité

Appel à projets 2020-2021 Bourgogne-Franche-Comté « Prévenir et lutter contre l’isolement social des personnes retraitées ».

– Sport

Modification des horaires d’ouverture au public de la piscine intercommunale à Nuits-Saint-Georges.

– Tourisme

Schéma de signalisation d’animation culturelle et touristique sur autoroute.

– Ressources Humaines

Création de deux emplois permanents au grade d’attaché territorial, à temps complet – Secrétariat de mairie.
Modification temps de travail – Direction de la Petite Enfance, de l’Enfance et de la Jeunesse – Périscolaire.
Conventionnement avec la Fédération nationale des centres sociaux de la Côte-d’Or pour la mise à disposition d’un volontaire en service civique – Direction des Solidarités.
Création d’un emploi non permanent, à temps non complet, pour faire face à un besoin lié à un accroissement temporaire d’activité (loi n° 84-53 modifiée – Art. 3 1°) – Direction des Solidarités.
Transformation d’un emploi permanent à temps complet au grade d’adjoint administratif en un emploi permanent à temps complet au grade de rédacteur – Direction de la Communication.

Questions diverses

 

À propos de la Communauté de Communes de Gevrey-Chambertin et de Nuits-Saint-Georges : Créée le 1er janvier 2017, la Communauté de Communes de Gevrey-Chambertin et de Nuits-Saint-Georges rassemble 30 000 habitants et 55 Communes sur un territoire de 493 km2. Identifiée par son patrimoine historique et naturel exceptionnels, et par son vignoble de renommée mondiale, elle est la plus importante Communauté de Communes du département de la Côte-d’Or.