17/09 – Balade semi-nocturne Découverte de la nappe de Dijon Sud et de la Cent Fonts
Rubrique concernée : Sorties
Date et heure : Mercredi 17 septembre, de 17h à 20h
Lieu manifestation : Parcours de 6 km, du Parking de la Cent Fonts (Fénay) jusqu’à la fin des travaux morphologiques (Saulon-la-Rue)
Organisateur : InterCLE Vouge / Ouche
Public concerné : Tous publics
Tarif : Gratuit
Inscriptions : Oui
Contact : https://forms.gle/dfKNHzmfZrmZSvWF8
L’InterCLE Vouge/Ouche organise en 2025 6 balades d’observation et d’échange (sur la durée d’une demi-journée) sur les thématiques de la nappe de Dijon Sud et de la rivière Cent Fonts.
Chaque balade est commentée par une guide naturaliste et vous apporte des connaissances sur la nappe souterraine qui se situe sous vos pieds et la rivière longeant votre parcours.
Cette balade comporte de multiples arrêts. Une nouvelle balade semi-nocturne est proposée !
Pour effectuer ce parcours vous avez besoin d’être équipé de bonnes chaussures de marche, de vêtements adaptés aux conditions climatiques (pluie, forte chaleur, vent, …), d’une bouteille d’eau ainsi que d’éventuelles petites collations.
Les mineurs doivent être obligatoirement accompagnés par un adulte.
35 places sont disponibles, au maximum, par balade. La balade est GRATUITE et l’inscription est obligatoire. Les inscriptions se font uniquement sur : https://forms.gle/dfKNHzmfZrmZSvWF8.
Pour plus d’informations, contactez-nous au 03 80 51 83 23 ou 09 63 29 03 31.
Plus d’infos : Annonce_balades_2025_InterCLE_VF