Début septembre, la Communauté de communes de Gevrey-Chambertin et de Nuits-Saint-Georges lance le Fonds Régional des Territoires afin de soutenir les entreprises du territoire à la suite de la crise sanitaire. Une initiative mise en place par le Conseil Régional, avec le soutien de la Chambre de Commerce et d’Industrie et de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, et dont l’intercommunalité aura la gestion.

Fragilisées par la crise sanitaire, les petites et moyennes entreprises du territoire de la Communauté de communes de Gevrey-Chambertin et de Nuits-Saint-Georges sont appelées à candidater pour obtenir un soutien financier dans la mise en place de nouvelles initiatives, attribué par la Communauté de communes au nom de la Région Bourgogne-Franche-Comté.

Le Fonds Régional des Territoires s’inscrit dans la continuité des actions menées par l’intercommunalité depuis le confinement afin de permettre à l’économie locale de faire face aux difficultés rencontrées depuis le début de la crise du coronavirus.

Vous souhaitez candidater ?

Pour tous renseignements sur le Fonds Régional des Territoires, les entrepreneurs sont invités à contacter les Managers commerce :
Dominique DUPLOYER : 06 13 97 12 08 – dominique.duployer@cci21.fr
Virginia BOILLEAUT : 06 71 79 78 86 – virginia.boilleaut@cci21.fr