Conseil de développement : rejoignez-nous pour construire notre territoire !

La Communauté de communes de Gevrey-Chambertin et de Nuits-Saint-Georges lance son Conseil de Développement ! La collectivité est donc à la recherche de candidats souhaitant dynamiser et améliorer la qualité de vie du territoire.

Le Conseil de Développement est une instance participative composée de 60 membres, représentant chaque commune du territoire. Sa création est une obligation pour toute collectivité de plus de 20 000 habitants. Elle permet surtout à la Communauté de communes d’offrir à ses habitants un lieu d’échanges et de réflexion, la possibilité de s’exprimer et de construire des projets concrets sur des sujets d’intérêts collectifs. Son objectif : améliorer la qualité de vie du territoire ! Vous désirez prendre part à cette aventure ? Vous avez jusqu’au 31 octobre pour envoyer votre candidature au Centre Socioculturel, ou via ce formulaire en ligne.

Attention, quelques conditions sont à respecter pour pouvoir candidater : être habitant du territoire, être majeur, et ne pas avoir de mandat électif. Les candidatures sont à adresser à « Monsieur le Président de la Communauté de communes ».

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page « Le conseil de développement »

Contact du centre socioculturel :

Avenue de Nierstein – 21220 Gevrey-Chambertin

centresocioculturel@ccgevrey-nuits.com

03.80.51.81.11