C’est bientôt la rentrée à l’Ecole de Musique Intercommunale !

Envie de développer votre âme de musiciens ou  de chanteurs ? C’est le moment !

Les inscriptions 2018/2019 de l’École de Musique de la Communauté de communes de Gevrey-Chambertin et de Nuits-Saint-Georges auront lieu sur les sites de Gevrey-Chambertin (3, rue de l’église au premier étage de l’Espace Chambertin) et de Nuits-Saint-Georges (Espace Crébillon) les mercredis 29 août et 5 septembre de 16h à 19h.

Des cours de clarinette, flûte traversière, guitare acoustique, guitare électrique, guitare basse, harpe, hautbois, percussions, piano, saxophone, trombone, trompette, tuba, violon, vous sont proposés, ainsi que des cours de chant (technique vocale), chorale, et de différents ensembles instrumentaux (jazz, rock, musiques actuelles, ensembles à vents, orchestres juniors et harmonies)… Il y en a pour tous les goûts !

Pour s’inscrire, rien de plus simple : Rendez-vous sur l’un des deux sites de l’École de Musique intercommunale à Gevrey-Chambertin (3, rue de l’église au premier étage de l’Espace Chambertin) ou à Nuits-Saint-Georges (Espace Crébillon) les mercredis 29 août et 5 septembre de 16h à 19h. En cas d’indisponibilité lors de ces permanences, il vous est possible de prendre rendez-vous au 03 80 61 13 59, avant le vendredi 12 octobre. La rentrée aura lieu le lundi 10 septembre.

Pour plus de renseignements sur les tarifs et activités 2018/2019, rendez-vous dans la rubrique « Vos services », ou contactez l’Ecole de Musique Intercommunale au 03 80 61 13 59.